Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  La Cité Darshan  La Taverne 

 -La taverne-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:14:23   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

(Bon ba allez-y postez)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:50:30   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Zero poussa la porte de la taverne; comme d'habitude, la salle était plein à craquer, sauf un coin un table était encore libre, il vérifia que Mme Masuei le suivait bien ainsi que l'autre jeune fille, il partit vers la table lbre en faisant signe au tavernier de venir leur servir quelque chose
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:31:10   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Elle essaya difficillement de le ratraper parmi toutes ces personnes.Elle arriva enfin vers la table libre et en était presque soulagé.

"Quelle est le nom de cette taverne monssieur?"

Elle était debout devant M.Shiki et lui sourier.(comme d'hab).


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Il aperçu Mme Masuei arrivé

"la taverne s'apelle "au malodorant" car elle est surtout fréquenté par les marins, et vus qu'ils sont souvent longtemps en mer sans pouvoir se laver, et vu le nombre de marin présent, ceci explique cela"

il se pinça le nez pour bien se faire comprendre, il fit un clin d'oeil complice à Mme Masuei avant de rire
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:42:00   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

[i]Anima ne dit rien, elle se contenta de s'installer à la table avec les autres. Heureusement ils ne posaient pas beaucoup de questions et elle n'avait pas été obligée de leur dire son nom et au cas ou ils lui demanderaient, Anima se contenterais de mentir jusqu'à ce qu'ils découvrent sa vraie identité ce qui n'allait surement pas tarder à se produire si jamais jamais les deux personnes devenaient gênantes pour Anima. (z'avez compri mon charabia ??? moi ui évidemment ^^)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:20:20   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(euuu j'ais absolument pas compris maison va voir si solange à piger qand elle viendra)
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

(je n'ai rien comprit non plus )
Elle s'assie à côté de mr Shiki.

"Je crois que je comprend mieux le nom ^^"

Elle fixa du regard la personne inconue.

"Quelle est votre nom si ce n'est pas indiscret ?"

Elle lui sourier gentiment mais d'un geste impasiant elle tapas sur la table avec ses doigts.


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:54:50   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

le tavernier arriva et demanda les boissons, il repartir presque aussitôt et ramena la boisson de chacun( à vous de choisir^^), puis il se tourna vers la jeune inconnu attendant une réponse de sa pars
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:15:03   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

"Je m'apelle Megana."

Ce qui était absolument faux mais c'était le premier prénom qui lui venait à l'esprit un prénom qu'elle trouvait absolument affreux mais on s'en foutait c'était pas très important.


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:00:29   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Solange rigola doucement en se cachant la bouche dans ses main.Elle ne savait pas trop quoi faire mais elle ne pu y résister un nom asser bizard pour une fille pareille.Elle s'arreta mit ses coude sur la table,croisa les main et mit sa tête dessu.Elle dévora des yeux l'inconnu en quête de nouvelle réponces.


--------------------
Je suis qui je suis !
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  La Cité Darshan  La Taverne  -La taverne-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum