Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  Primo  Perso 

 Solange Masuei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:37:51   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Nom: Masuei

Prénom: Solange

Age: 17 ans

D'espot: elle en a que 2.Se sont des ruban qu'elle noue dans ses cheveux .Le ruban de droite attaque par ultrason et celui de gauche sert de défenceur.

Histoire: Elle se souvient de les avoir trouvait dans la cave de ses parents et arrive trés bien a s'en servire. Elle ne cherche rien en perticulier elle n'as aucun but précier apart chercher un travail facille et bien payer.

Caractère: douce et attentioner; vas de l'avant

Physique: voir avatard

Qualité/Défaut: Elle est trés soyneuse et s'occupe des gent quil'entoure;elle se fait facilement comprendre et ont peut conter sur elle /Veut toujour édait et ne s'arrête jamais.S'énerve pour un rien.

Message édité le 06-09-2006 à 18:40:34 par Solange


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:57:42   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

c'est bien mais il manque certains points:
#le voir avatar ne sert à rien si y a pas d'avatar
#peut tu allonger ton histoire juste de quelques ligne suffirait
#précise l'effet qu'on tes espot
#j'suis pas une stars non plus de sa mais sois ton orthographe je fis aussi plein de faute mais je me relie souvent se qui évite encore plus de faute
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

ok mais l'as t'en as fait plein ^^"
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

de quoi des points ou des fautes d'orthographes
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:12:47   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

des fautes !!!!!
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:55:34   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

tant que sa reste compréhensible est que c'est pas des fautes de grammaires de conjugaison et d'accord ou tout autres c'est même pas la peine
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  Primo  Perso  Solange MasueiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum