|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 22:27:34
| Voici quelques règles à respecter, mettez juste votre pseudo sous se mess pour prouver que vous l'avez lu: Ne pas insulter les admins, modos et membres sous peine de banissement de trois jours (et banissement définitif si il y a réitérance) Pas de propos racistes, sexistes et homophobes, etc... Pas de flood dans les parties RPG Les messages doivent faire un minimum de trois lignes, si ce n'est pas le cas, le message sera supprimé ou il vous sera demandé d'éditer votre message pour l'allonger un peu Voici le code RPG à respecter: - les actions et descriptions en gras ou en italique ex: Il essaya de lui parler mais en vain Il essaya de lui parler mais en vain - les paroles entre guillemets ex: "oui, mais.." - les pensées entre étoiles ex: *je vais pouvoir parler oui!* Voila c'est pour le bon fonctionnement du forum que ses règles doivent être respecter Votre Admin Zero Shiki |
|
Solange | Prêtresse de la nuit | habitant | | 52 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 10:24:01
| lu et approuver solange |
|
Youkimi kasa | habitant | | 6 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 17:15:42
| lu et approuver Youkimi |
|
Anima Evene | habitant | | 54 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:57:01
| Approuvé (pas besoin de le lire pour savoir d'où viens ce règlement...) Anima. |
|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 21:49:45
| (brrrrrr j'viens sentir un courant d'air glacial à faire très peur) |
|
Anima Evene | habitant | | 54 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 16:15:00
| (ah ba justement je viens d'aller m'excuser sur mon forum si tu veux savoir alors on commence pas à se disputer si tu veux bien ^^)
-------------------- Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 22:19:49
| (parole de nain) |
|
|