Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  Primo  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:27:34   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Voici quelques règles à respecter, mettez juste votre pseudo sous se mess pour prouver que vous l'avez lu:

Ne pas insulter les admins, modos et membres sous peine de banissement de trois jours (et banissement définitif si il y a réitérance)


Pas de propos racistes, sexistes et homophobes, etc...


Pas de flood dans les parties RPG


Les messages doivent faire un minimum de trois lignes, si ce n'est pas le cas, le message sera supprimé ou il vous sera demandé d'éditer votre message pour l'allonger un peu


Voici le code RPG à respecter:
- les actions et descriptions en gras ou en italique

ex: Il essaya de lui parler mais en vain
Il essaya de lui parler mais en vain

- les paroles entre guillemets
ex: "oui, mais.."

- les pensées entre étoiles
ex: *je vais pouvoir parler oui!*



Voila c'est pour le bon fonctionnement du forum que ses règles doivent être respecter
Votre Admin Zero Shiki

Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:24:01   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

lu et approuver

solange
Youkimi kasa
habitant
Youkimi kasa
6 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Youkimi kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi kasa   

lu et approuver

Youkimi
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:57:01   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Approuvé (pas besoin de le lire pour savoir d'où viens ce règlement...)

Anima.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(brrrrrr j'viens sentir un courant d'air glacial à faire très peur)
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

(ah ba justement je viens d'aller m'excuser sur mon forum si tu veux savoir alors on commence pas à se disputer si tu veux bien ^^)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(parole de nain)
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  Primo  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum