Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  La Cité Darshan  La forge 

 nouvelles armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Solange chercher désespérément une nouvelle arme;car elle avait casser la sienne l'or d'un combat précédent.Elle s'arréta devant les forge pour dénicher la perle rare.

"Excuser-moi combien coûte celle-ci ?"

Elle monter une épée avec un foureau rouge sang et ne se préaucuper pas de la personne qui était a côter d'elle.


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(comme ya pas de forgeron vais jouer le forgeron^^)
Forgeron:
le forgeron sorti de l'arrière boutique et aperçu quelques clients, il s'approcha d'une jeune dame regardant une épée pourpre à la limite du cramoisi, il parla alors à la jeune femme avec un accent plutôt particulier
"You la p'tite m'dame si counnait oune épée, très zolie épée, vraiment avec sa vous couprez tout se qui vous dérange, régardez oune experte"
il prit la lame et l'abbatit contre un bout de bois

(après c toi qui décide si la lame et solie ou pas si le forgeron é onnaite ou pa ^^)
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:48:22   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

(ok)

"Je vois ^^"

Le forgeron avait beaucoup de mal a enlever la lame du bout de bois.

"Je vais vous édée!"

Elle pris délicatement l'épée et la dégageas délicatement du morceaux de bois.

"Alors combien coùte cette manifique épée ?"


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:36:50   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Forgeron:
"YOU la p'tite dame, dé comme vous sa s'voit pas tout les jours croyait moi alors c't épée fra "
il regarda sous son bureau
"fra 165 665 Thalers, mais croyai oune experte stépée vous va tré biené"
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:13:42   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

"désolé mais je ne voit pas combien sa fait!J crois que je n'ai pas asser."

Elle chercher en vais combien pouvais faire cette somme.Un homme,qui etait la depuis le début,s'adressa a elle et lui dit...


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:46:50   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(bon ba mon perso entre en scène)
"excusez-moi chez monsieur mais êtes vous -sûr que cette lame et si solide que sa, permettez"
zero saisissa l'épée et activa son espot brother, les fins cercles d'or s'élevèrent autour de son cou, l'un se mit autour de la lame, le bout de la lame apparut à l'autre bout sortant du second anneau
"annulation"
la lame se brisa les cerles revinrent autour du cou de Zero
"arnaquez cette jeune fille voilà qui est bien dommage et pour ce prix je sais bien que pour vous faire pardonnez vous lui offrais l'arme de son choix gratuitement"
forgeron: voui voui.... euh.. bien sour choi choisissez médame
"je me nomme Zero Shiki et vous chère demoiselle"
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:23:57   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Elle resta sans voix pendant quelques secondes,puis répondit d'un air surprit.

"Solange...Solange Masuei enchanté !!!"

Elle souriait et désigna au forgeron une autre lame plus belle que la précédente.Alors que le forgeron allait le chercher elle se retourna vers Zero Shiki et lui murmura:


"Mercie beaucoup !!!"

Puis elle prit un air de réflexion.

"Si vous voulez je peux vous offrir un verre aprés !!"

Elle avait dit sa d'un ton trés solanel et sourier vivement.


--------------------
Je suis qui je suis !
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:21:18   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Anima avait observé toute la scène depuis le début. En fait elle était là depuis longtemps, même avant que le fille soit arrivée. (ouais bon on va dire ça comme ça hein! Sans commentaires!)
Elle n'avait pu s'empêcher d'avoir un petit rire narquois lorsque le forgeron avait eut du mal à retiré l'épée du bois. Alors soit il prenait la jeune femme pour une parfaite idiote, soit c'était lui qui était idiot... à moins que les deux options ne soient valables! Elle arqua un sourcil et fit un petit sourire lorsque l'arnaque du forgeron fut découverte par le jeune homme qui se tenait à côté de la fille. Anima leva les yeux au ciel et soupira: rien qui pouvait l'interesser chez ces gens là, en tout cas, pas à première vue. Aussi pour ne pas qu'on remarque qu'elle observait les gens, elle décida de se faire passer pour quelqun qui passait là par hasard sans se soucier de rien..


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

"enchaité mademoisselle Masuei"
il jeta un regard sur la lame nouvellement choisis, un rapide coup d'oeil sur la lame et sur le poignet de la jeune femme lui suffit pour fair une commande
"puis-je me permettre de vous commander une lame qui vous sera mieu assorti"
"monsieur veuillez me forger une lame à bout recourbé de 50cm de long, avec une garde ronde et affuté-là jusqu'à que vous puissiez couper une cheveu dans le sens de la longueur je veut qu'elle sois prête à mon retour d'ici une heure"
forgeron: voui monsieur
forgeron*y mé gache toute mon commerce*
"et si n ous allions prendre ce verre dès maintenant nous pourrions faire plus en plus connaissance" je connais une taverne non loin de loin puis-je vous inviter et vous offrir la lame??"
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:31:21   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

(Ehéh vous avez même pas grillé que je vous espionnais!)

Anima eut un sourire en coin. Ce forgeron était tout simplement idiot, il arnaquait les gens et paf ça lui retombait dessus. Très amusant vraiment, très très amusant... Elle regarda les deux personnes discuter et essaya d'entendre ce qu'ils disaient malheureusement elle ne pouvait rien entendre de là où elle se trouvait. Anima se contenta donc de les observer jusqu'à ce qu'ils se décident à partir. Elle s'assit entailleur dans les airs et continua à espionner. (passe-temps favori de mon perso^^)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Solange rougie un peu et sourie amicalement.

"Vas pour le verre mais la lame je la paye !"

Elle sourier toujours et fit demi-tour pour sortir.A se moment là elle senti une drole de présence.

*Que ce que c'est...mais d'où sa vient a la fin!*


--------------------
Je suis qui je suis !
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Un des deux individus avait du repérer la présence d'Anima car celle-ci eut une sensation bizarre... en fait la sensation de quelqun qui vient de se faire repérer. Elle profita du fait que les deux personnes ne l'avaient pas encore vu pour se mettre derrière l'arbre le plus proche. Elle décida finalement de sortir de sa cachette parce que si elle se faisait repérer là, c'était sur qu'elle aurait plus de mal à espionner la prochaine fois. Elle contourna donc, l'arbre et commença à marcher en direction des deux personnes. Plus elle s'approchait d'eux, plus elle avait peur d'être démasquée. Elle pris l'air le plus naturel et passa devant eux sans les regarder, nan en fait en les regardant un peu. Bon d'accord d'accord elle passa devant eux en les dévisageant carrément. Mais sans trop exagérer non plus.


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:11:41   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(j'en peu pu tellement je rigole avec toi " passa devant eux sans les regarder, nan en fait en les regardant un peu. Bon d'accord d'accord elle passa devant eux en les dévisageant carrément" ptdr)
Zero relacha son spirit, une épaisse brume se forma autour d'eux
"ne vous inquietez cet personne qui vient de passer nous observe depuis que vous êtes entrer dans la forge, nous alons l'apostropher et bien voir se qui va se passer"
La brume disparut et la jeune femme se retrouva juste devant eux
"excusez-moi chère damoiselle mais au lieu de nous épier il serait bien plus facile de nous apostropher et de faire connaissance, voulez-vous venir bois un coup dans une taverne non lui de là, c'est moi qui paye??"
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:22:54   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Anima soupira et pris un air désespéré. Elle savait très bien qu'elle était griller c'était con pour elle m'enfin bon. Elle se retourna vers le mec et le regarda droit dans les yeux d'un air très sérieux mais en fait elle avait envi d'élcater de rire tellement elle s'était choper bêtement.

"Oui d'accord merci sympa."

(mouaif pas très long comme post m'enfin)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

Solange fut surprise par les 2 réactions et sourie amuser.

*Bizard comme réaction...m'enfin plus on est de fou plus on rie^^"*

Elle la dévisagea d'un coup qui ne paru même pas sur son visage.


--------------------
Je suis qui je suis !
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:30:31   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(enfin sa fait plus de trois ligne c'est bon^^)

" très bien "

il apercut au dessus de la foule la petite enseigne se balançait de la taverne

"suivez-moi la taverne n'est plus très loin je l'aperçois d'ici, nous ferons connaissance autour d'une bonne boisson"

Il s'immergea dans la foule en espérant que Mme Masuei et l'autre(désolé mais rpgement parlant on se connait pas) le suivait de près

==> la taverne
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:13:50   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

(oué oué rpgement parlant oui oui c'est vrai c'est vrai mais de toute façon ton perso et mon perso vont devenir ennemis alors bon mais enfin pas tout de suite)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

(oué oué)
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  La Cité Darshan  La forge  nouvelles armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum