|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| |
Anima Evene | habitant | | 54 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 14:18:20
| Ba bouffe du chocolat te gene pas mdr!!! Moi je fait un travail hyper long c'est ch**** !!!!!!!! J'en ai marre y'a trop de taff c'est soulant!!!
-------------------- Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre. |
|
Solange | Prêtresse de la nuit | habitant | | 52 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 18:40:05
| bienvenue dans le club j'ai 5 page a écrire ^^" j'ai pas finie dans bavé XD. |
|
| Posté le 08-11-2006 à 18:52:27
| J'avou! Moi ca y est j'ai fini j'ai écrit 13 pages. ^^
-------------------- Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre. |
|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 22:35:40
| en combien de temps?? parce que je viens d'établir un record, avant les vacances une disserte à faire pendant les vacances et à rendre mardi, les vac rien foutu, lundi soir 1 page et deux mot j'suis trop fort lol |
|
| Posté le 09-11-2006 à 09:10:36
| Pufffffff nan mais attend c'est ca que t'apelle etre trop fort? Bon ok hier j'ai passé mon après midi à faire 13 pages mais bon en même temps j'allais sur les forums et sur msn alors bon...
|
| Posté le 10-11-2006 à 17:46:55
| c'est vrai que si tu fais 3truc en même temps sa prend plus de temps mais moi j'ai mon imprimente qui n'as pas voulu imprimé alors je me les suis coltiné a la main |
|
| Posté le 10-11-2006 à 21:35:04
| Mdr nan moi mon imprimante elle met trop de temps à imprimer alors j'ai eut le temps de dormir un peu lol
|
| Posté le 11-11-2006 à 14:06:06
| la channnnnnnnnnnce |
|
| Posté le 11-11-2006 à 21:08:36
| parce vos prof accepte les rédac à l'ordi??????!!!!!!!!!!!!!!!! je veut changer de collège |
|
| Posté le 12-11-2006 à 09:33:22
| oui et non moi c'est juste parceque c'est le prof de techno c'est tout!! |
|
| Posté le 12-11-2006 à 21:21:36
| nous on a un boufon pas possible en prof de techno l'anné dernière avec l'ancien on faisait une demi-heure de cour, un quart d'heure (pour les meilleurs) en travaux le reste sur le net |
|
| Posté le 15-11-2006 à 17:24:47
| parce que toi kan t'a des trucs longs a faire ta pas le droit de le faire à l'ordi ??? Pfffff nan mais j'vous jure on aura tt vu! lol ^^
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:25:25
| tu veu que je te rappel ou je suis pour la plupart des gens ici tu leur dis "y me reste 36,7 méga sur mon mp3 jvais devoir mettre un autre puce" y on rien compris heureusement que quelqu'un d'entre nous sommes assez civilisé pour savoir se que |
|
|