Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  Primo  Perso 

 -Anima-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:29:27   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

* Nom: Evene

* Prénom: Anima

* Age: 18 ans

* D'espot: Anima en a plusieurs, une bague en argent qui lui sert à concentrer l'énergie de l'élément le plus proche d'elle au moment ou elle se sert de son gadget (ça peut être n'importe quel élément), et c'est donc pour attaquer les gens et leur lancer l'énergie déchaînée d'un élément. Elle possède aussi une chaîne en or autour du cou au bout de laquelle il y a une étoile, dans cette étoile il y a un pouvoir qui sert à Anima pour contre attaquer autrement dit pour se défendre.

* Histoire: Anima a découvert que ses objets - qu'elle a obtenu de sa famille - étaient des Espot, il n'y a pas très longtemps. Enfin ça dépend de ce qu'on appelle pas très longtemps, six mois environ, un peu moins peut-être... enfin peu importe. Le fait est qu'elle a tout de suite bien sur s'en servir parce qu'elle a une volonté surprenante, une bonne volonté... pas toujours pour faire des choses bien. Enfin si, des choses bien, pour elle mais pas pour tout le monde. Anima a toujours vécu, depuis qu'elle est toute petite, pour son propre intérêt. C'est comme ça c'était dans son éducation. Ses parents étaient des monstres (au sens figuré ^^) cupides, qui ne pensaient qu'à s'enrichir, à avoir tout pour eux, à être populaires, et pire, craints de tout le monde qui avaient entendu parler d'eux. Je vous pris de croire qu'ils avaient réussi. Et Anima comptait bien faire comme eux. Et si elle n'avait pas ce qu'elle voulait... si elle ne parvenait pas à ses fins... et bien elle ne s'en prendrait pas qu'à elle-même en tout cas...

* Caractère: Anima est tout ce qu'il y a de plus gentille, généreuse, aimable, serviable, elle rend des services, et tout et tout on peut continuer longtemps avec bon nombre des qualités... du moment que c'est pour son propre intérêt. Enfin vous voyez le tableau: si ça peut servir à Anima d'être gentille avec les gens et d'user de beaucoup de qualités, alors oui elle le fera. Elle se sert des gens, voilà tout. Mais ce qu'il y a de bien chez elle c'est qu'elle assume c'est dans son caractère. Elle est cupide, égoïste, méchante, et tout et tout... Avec les défauts aussi on peut continuer longtemps... Mais elle est brave et courageuse, ça par contre, c'est bien.

* Physique: Anima a de très longs cheveux blonds cendrés, qu'elle attache toujours avec innombrables barrettes et élastiques enfin laissez tomber, ne cherchez même pas à comprendre. Elle a des yeux bleu, gris, bleus-gris, gris-bleus... ne cherchez pas à comprendre ça non plus, la couleur de ses yeux change en fonction de son humeur (vous savez comme les bagues là aussi, on vous donne un petit papier avec pour vous dire que quand votre bague est rouge, vous êtes en colère et quand elle est bleu, ba vous êtes joyeux ^^)
Elle est de taille normale, assez fine, enfin normale quoi. En fait Anima est une fille tout ce qu'il y a de plus banale (sans être moche bien sur) et donc quand elle prépare un movais coup, elle a beau faire un rictus mauvais, les gens prennent ça pour un sourire qui vous rend la vie plus agréable...

* Qualité/Défaut: Ben j'ai déjà tout dis dans le caractère, ce serais con de répéter, sauf si vous avez pas compris ^^ (dites le dans ce cas là, je verrais ce que je peux faire! )


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:24:31   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

bienvenue ^^
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:27:58   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Merci!


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

euuuuuuuu de rien^^
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

euuuuh alors je suis mort de rire par exemple:
"avec innombrables barrettes et élastiques enfin laissez tomber, ne cherchez même pas à comprendre. Elle a des yeux bleu, gris, bleus-gris, gris-bleus... ne cherchez pas à comprendre ça non plus," y a plein de contradiction mais sa va sa me fait rire plus qu'autre chose mais sinon bienvenue
(euuh pas bagarre sur se forum hein, le mec qui la fait est très gentil si si je t'assure)
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:18:34   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Oui oui je sais pas ou t'as vu que j'avais dis que je voulais me bagarrer avec toi mais bon c'est pas grave. Et puis ma fiche n'est pas drôle enfin tant mieux si ça te fait rire! ^^
Et merci!


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Ah c'est vrai EXCUSE MOI(<===EYh psst ta vue!! sayez je sais le dire lol)


est-ce que tu peut réduite ton nombre d'espot à deux s'il te plait

Message édité le 06-11-2006 à 23:01:19 par Zero Shiki
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:55:19   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Merci! lol Tu progresse!


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:59:20   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

ta oublié de mettre ton nombre d'espot a deux donc t'y pense
stp (<== )
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:08:33   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

De koi?


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

bin tu réduit ta bague ton pendentif et ta ceinure à deux, tu en supprime un s'il te plait
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:04:44   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Naaaaaaaan!!! Il n'en est pas question! Je veux les garder les trois steuplé steuplé steplé!!!!


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:54:12   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

ces deux pour tout le monde même pour les amies désolé
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Grrrrr ba alors pour que j'accepte tu vas en baver mon ami parce que je laisse pas tomber si vite! Mais... tout compte fait je tiens pas à me faire jarter du forum alors je vais obéir à mon nain qui se trouve être l'admin. ^^


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

les nains au pouvoir!!!
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Naaaaaan! Les nains au boulot les vieilles au pouvoir!!!


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

pour que se soit l'anarchie oui mais pour une démocratie les vielles ne seront pas là votez pour les nains lors des prochains vote administreille
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:12:55   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Nan c'est mèèèèèèchant saaaaaa!!! puffff


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:17:21   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

nous sommes dans une démocratie(du latin demos=peuple crates=pouvoir)
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

tu fais du latin ou ta regardé ton dico ?
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:47:41   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

j'suis latiniste
(officielement j'suis vachement intéresser par les romains et tout, mais en faite je fait du latin que pour partir en italie dans un an, et puis si sa peut me faire gagner des point au brevet, c toujours bon à prendre, surtout que c trop facile et c vachement pratique un francais, par exemple au passé simple être c
je fus
tu fus
il fut
nous fûmes
vous fûtes
ils furent
bin en latin au parfait être c sum et sa donne:
No. fui
Vo. fuisti
Acc.fuit
Géni.fuimus
Da.fuistis
Abl.fuirent
et voilà y a quand meme une différence mais c tro facile aprè le francais)
Solange
Prêtresse de la nuit
habitant
Solange
52 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Solange (Offline)   Répondre à ce message   http://spirit1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Solange   

hihi si tu le dit moi je ne comprend rien du tout
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:05:40   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

moi non plus je comprend pas tout en latin
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Siouplé parlé pas de latin je déteste c horibl et chuis bien contente d'avoir arrété.


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  Primo  Perso  -Anima-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum