Esprota
Administrateurs : Zero Shiki
 
 Esprota  Primo  Absence 

 Absences/Renvois/Problèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:46:08   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

Ici sera mis
¤ Les réponses à problèmes que vous aurez( pour la question envoyez moi un MP)

¤ Les absences

¤ Les personnes renvoyez(je souhaite que cela n'arrive pas)

je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi youkimi ne viens pu si elle à un problème d'ordi ou qu'elle ne veut plus venir j'aviserais

Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:16:25   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Ba de toute façon y'a des gens ils s'inscrivent sur des forums ils viennent au début et après on en entend plus parlé ! ^^


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:23:21   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

oui mais bon si elle à un problème se serait bête de la supprimer à cause d'une panne d'ordi ou d'un virus, tu sais se que c'est toi les virus et les pannes d'ordis après tout
Anima Evene
habitant
Anima Evene
54 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:06:19   Voir le profil de Anima Evene (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Anima Evene   

Oui oui je sais ce que c'est effectivement. (et c'est très chiant)


--------------------
Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre.
Zero Shiki
La lune est noir et sans pudeur
habitant
Zero Shiki
82 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Zero Shiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zero Shiki   

^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Esprota  Primo  Absence  Absences/Renvois/ProblèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum