|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| |
Anima Evene | habitant | | 54 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 14:16:25
| Ba de toute façon y'a des gens ils s'inscrivent sur des forums ils viennent au début et après on en entend plus parlé ! ^^
-------------------- Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre. |
|
Zero Shiki | La lune est noir et sans pudeur | habitant | | 82 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 22:23:21
| oui mais bon si elle à un problème se serait bête de la supprimer à cause d'une panne d'ordi ou d'un virus, tu sais se que c'est toi les virus et les pannes d'ordis après tout |
|
Anima Evene | habitant | | 54 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 09:06:19
| Oui oui je sais ce que c'est effectivement. (et c'est très chiant)
-------------------- Un voile est tomber sur leur vie, tu es le seul survivant alors grâce à toi peut-être qu'on s'en sortira. Je suis capable de t'aimer mais tant que tu ne le verra pas tu ne comprendra pas que tu vis sans penser alors que moi je ne pense qu'à survivre. |
|
| Posté le 10-11-2006 à 23:02:39
| ^^ |
|
|